FAQ

MON COMPTE

Comment modifier mon mot de passe ?

C’est facile ! Il suffit de vous rendre dans l’espace "Mon Compte" et dans la rubrique "Mes Informations" et de cliquer sur "Changer mon mot de passe".

Oh non, j’ai oublié mon mot de passe !

Pas de panique ! Vous pouvez retrouver le formulaire dans l’espace "Mon Compte" pour recevoir un mail qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe. N'oubliez pas de vérifier vos dossiers spam ou courriers indésirables.

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte, comment faire ?

Est-ce que vous utilisez bien l’e-mail avec lequel vous vous êtes inscrit ? Sinon, c’est peut être un problème de mot de passe ! Allez voir la rubrique « Oh non, j’ai oublié mon mot de passe ! » pour réinitialiser votre mot de passe.

LE SYSTÈME DE PAIEMENT

Quels sont les moyens de paiement ?

Le paiement se fait uniquement par carte bancaire (Carte Bleue, Visa et MasterCard). Les cartes internationales ne sont pas acceptées.

Où se trouvent mes factures ?

Toutes les factures sont disponibles dans votre espace "Mon Compte", puis mes "Mes commandes".

LE SYSTÈME DE LIVRAISON

Quand vais-je recevoir ma box ?

Vous recevrez votre box du mois M en début de mois M si vous vous abonnez avant le 10. 
Si vous vous abonnez entre le 10 et le dernier jour du mois, vous recevrez votre première  box le mois M+1.
Malheureusement, il peut arriver que My Shentéa Box rencontre quelques problèmes en route et soit un peu retardée. Si vous n'avez toujours pas reçu votre box alors que vous auriez dû, c’est qu’il y a un problème quelque part… N’hésitez pas à nous contacter et nous vous aiderons à retrouver sa trace.

Combien coûte la livraison ?

Le coût de livraison de My Shentéa Box est toujours inclus dans le tarif de l'abonnement !
Pour la e-boutique, les frais de livraison dépendent de la commande, et sont offerts pour toute commande de plus de 100€TTC.

À l’étranger, c’est possible ?

La box est disponible en France Métropolitaine, Corse, Andorre et Monaco.
La e-boutique est également disponible en France métropolitaine, Corse, Andorre, Monaco, mais aussi en Belgique et au Luxembourg.
Pour un envoi dans d'autres pays pour une commande sur la e-boutique, n'hésitez pas à nous contacter sur service.clients@shentea.fr, nous essaierons de répondre à votre demande. 

EN GÉNÉRAL

Un partenariat commercial et pourquoi pas ?

Vous êtes une marque ou un(e) influenceur(se), et vous souhaitez communiquer sur un produit ou l'échantillonner de manière qualitative ? Contactez- nous pour établir un partenariat ! Nous serons ravis d'en discuter avec vous.

J’ai encore une question…

Pas de soucis, vous pouvez contacter le SAV, à l'adresse email : service.clients@shentea.fr ou via le formulaire dans la rubrique "Contactez-Nous"  ! Nous serons ravis d'échanger avec vous.