Actualités expéditions COVID Novembre 2020

Compte tenu de l'actualité sanitaire, nous avons suspendu les Téateliers jusqu'à nouvel ordre.  

Nous avons mis en place des solutions pour maintenir l'activité de nos conseillers et vous permettre de vous réapprovisionner en thés & infusions. 

Si vous avez un conseiller près de chez vous, nous vous conseillons vivement de faire appel à lui : il vous conseillera, et sera en mesure de vous présenter notre gamme dans son intégralité, tous les produits n'étant pas présentés sur le site. 

Concernant les expéditions : 
My Shentéa Box est envoyée par la Poste directement dans vos boîtes aux lettres comme d'habitude. 
- Les achats de la e-boutique sont livrés en relais colis. Nous pouvons être amenés à vous contacter pour vous proposer un autre relais que celui choisi en fonction des fermetures administratives de certains points relais. 

Nous vous demandons de bien veiller à nous communiquer vos coordonnées précises, y compris votre téléphone portable pour faciliter la fluidité des commandes. 

Nous restons joignables au 05.6379.22.11 pour vous aider à identifier le conseiller le plus proche de chez vous. 
Catégories
Dossiers
Derniers articles